GGDO / OUTREMERGGDESIGNERS / LE DOJO

Depuis février 2010, Outremer et GGDesigners ont rassemblé leurs équipes et savoir-faire pour offrir un nouveau profil d'agence, en phase avec les évolutions du marché de la communication et les attentes des annonceurs aujourd'hui.

Créé par Grégoire Gardette, l'atelier GGDesigners a fait ses preuves dans le domaine du graphisme de luxe, associant élégance et efficacité dans des domaines aussi divers et prestigieux que le tourisme haut de gamme et l'hôtellerie 5 étoiles, la décoration, l'art de vivre, le parfum et l'univers du luxe. Identité graphique, logotypes, chartes, univers visuel print et web, édition, une direction artistique et un design graphique cousus main.

Créée par Luc Clément, Outremer est une agence de création, offrant une approche stratégique de la communication. Conseil et architectures de communication, stratégies de création et opérationnelles, des réponses concrètes et originales à des problématiques de communication. Territoires de marques, brand content, concepts de communication, campagnes de publicité, marketing opérationnel, un concentré d'agence à la fibre créative. Ensemble, outremerggdesigners représente désormais une offre globale et pertinente pour réussir un lancement de marque, un repositionnement stratégique ou définir une image forte et cohérente à chaque instant de la vie d'une marque, de son contact physique dans les points de vente jusqu'à sa présence digitale.

Depuis le 1er janvier 2012, la nouvelle entité s'appelle GGDO.

Un ensemble qui s'inscrit dans le contexte inédit du Dojo, une plateforme expérimentale dédiée à l'art contemporain, où des artistes sont invités à confronter leur pratique à la double dimension d'un espace architectural de 800m2 et d'une entreprise au travail. De cette rencontre naissent chaque année depuis 10 ans des interventions artistiques in situ qui mettent en jeu notamment, selon un principe de réalité, les rapports entre l'art et le monde économique.